Jordan LAMBERTON
JORDAN-LAMBERTON
Mes spécialités sont :
Passionné d’enseignement et de compétition, Jordan est moniteur depuis 4 saisons !

À propos
Jordan est un moniteur très attentif. Il est en effet essentiel pour lui que le client se sente à l’aise et surtout en sécurité. Jordan transmet ses connaissances à travers des démonstrations et des explications précises. 

C’est son papa qui l’a mis sur des skis dès l’âge de 2 ans. Jordan a ensuite découvert la station des Menuires grâce à ses parents, il y skie donc depuis son plus jeune âge. Pour lui, l’ESF véhicule le professionnalisme, la sécurité, ainsi qu’une renommée internationale méritée. 

S’il aime skier pour le plaisir, Jordan pratique également le ski de manière intensive en s’adonnant au slalom. En parallèle de son métier de moniteur, Jordan participe toujours à des compétitions et a fait partie de la grande finale du challenge des moniteurs, en 2018. En dehors du ski, Jordan est électricien et fait beaucoup de moto.

Ses meilleurs souvenirs sont lorsqu’il part à l’aventure avec un groupe, que ce soit sur piste ou en hors-piste. Lire sur le visage de ses élèves le bonheur de découvrir le ski le comble à chaque fois !

Sur le domaine des Menuires, sa piste favorite est la Dame Blanche, lorsqu’elle est damée !