Florian benjamin HUDRY
FLORIAN  BENJAMIN-HUDRY
FrançaisAnglais
Mes spécialités sont :
Ski,
Ski de Randonnée et
Snowboard

Moniteur à l’ESF des Menuires depuis 2010 et originaire de la vallée, Florian-Benjamin partage sa passion avec grand plaisir à ses élèves. Il a choisi ce métier avant tout pour sa passion pour le ski et pour son envie de transmettre ses connaissances sur la vallée, un endroit qu’il chérit grandement.

À propos

Florian-Benjamin a commencé le ski à 2 ans et demi, il a ensuite rejoint le club de sports des Menuires jusqu’à ses 17 ans où il a été récompensé lors de courses internationales. S’il aime tant le ski, c’est grâce à la découverte de nouvelles sensations, des moments entre amis au coeur d’un environnement unique ainsi que les moments de partage.


Florian-Benjamin repose sa méthode d’enseignement sur le progrès autour du jeu. Pour lui, il est essentiel que ses élèves s’amusent avant tout. Selon lui, l’ESF est une école qui profite d’une image familiale, professionnelle et compétitive.


Lorsqu’il ne vous aide pas à dévaler les pistes, Florian-Benjamin est artisan dans le bâtiment en rénovation intérieure. Il pratique également la randonnée, l’escalade et le cyclisme.


Son meilleur souvenir d’enseignement est une compétition de fin de saison avec ses élèves en 2016. Son secteur préféré est la Masse et sa piste favorite est la Dame Blanche.