Fabrice JACQUET
FABRICE-JACQUET
AnglaisFrançaisItalien
Mes spécialités sont :
Snowboard

Originaire de Villard-de-Lans, ce montagnard enseigne son amour pour le ski depuis 30 ans. Passionné par le ski, Fabrice est devenu moniteur de façon très naturelle, en effet ses parents étaient moniteurs et il aime le contact humain ainsi qu’enseigner. Fabrice est un moniteur très à l’écoute de ses élèves qui souhaite leur inculquer le ski en s’amusant. Pour lui, l’ESF représente la qualité d’enseignement, l’écoute et le respect des élèves.

À propos

Avec des parents moniteurs, il était évident que Fabrice allait commencer la pratique du ski très jeune, c’est donc à 4 ans qu’il a connu ses premières sensations de glisse. Fabrice a participé à des compétitions jusqu’à ses 15 ans et a été double champion du Dauphiné en slalom. Hors hiver, Fabrice est moniteur de tennis.


Fabrice aime être moniteur à la station des Menuires pour son ambiance familiale. De plus, le reste lui semble fade maintenant qu’il a pu découvrir l’immensité du domaine skiable des 3 Vallées.


Lorsqu’on lui demande ses plus beaux souvenirs d’enseignement, deux principaux lui viennent en tête. Le premier est le groupe d’enfants de 3 ans et les grandes balades sur les pistes. Le deuxième sont les sorties hors pistes.


Sa piste préférée est Les 4 Vents, une piste rouge vallonnée.